Technologies

Panasonic annonce une nouvelle solution de contrôle de passeports et d’identité

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

TOUGHPAD FZ-M1Panasonic annonce une nouvelle solution d’identification et de contrôle d’identité mobile intégrée à sa tablette durcie de 7 pouces. La nouvelle tablette « TOUGHPAD FZ-M1 Passport » est destinée aux forces de police, de maintien de l’ordre et de contrôle des frontières, ainsi qu’aux secteurs du transport, du divertissement et du tourisme. La tablette, durcie — mais légère — dispose d’une vaste palette d'applications de contrôle des documents d’identité depuis n’importe quel endroit.

La tablette « TOUGHPAD FZ-M1 Passport » permet de vérifier les passeports et les cartes d’identité aux frontières, les permis de conduire ou encore d’accès aux zones sécurisées. Elle convient aussi à la vérification et à l’enregistrement des informations à l’entrée d’une conférence, d'un concert, d’un événement ou à l’embarquement des bateaux de croisière.

Flexibilité intégrée

La solution « Passport » est proposée avec un grand nombre de formats de lecteurs intégrés : de codes barres 2D, de cartes à puces, la technologie RFID pour les cartes sans contact, ainsi qu'une zone de lecture automatique (MRZ) pour la lecture de passeports à 2 lignes et à l'avenir, à 3 lignes.

La solution « Passport » fonctionne sur la tablette classique Panasonic TOUGHPAD FZ-M1 mk3 avec le processeur Intel® Core™ i5 de 7e génération. Le terminal a une autonomie de 18 heures et peut fonctionner à des températures comprises entre -29 et +60 °C. <