Technologies

WISeKey lance la 2e génération de sa montre WIS.WATCH Ultra Secure Connected

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

WIS-WATCHÀ l’occasion de Baselworld 2017 (23-30 mars), la société suisse WISeKey International a lancé une nouvelle version de sa montre WIS.WATCH qui devient la clé cryptographique du smartphone. Ce serait la première montre NFC qui envoie une identité numérique sécurisée via NFC à l'application WISeID et active le processus de connexion sur le smartphone.

Cette 2e génération bénéficie de la technologie de VaultIC, l'activité que WISeKey a acquise l'année dernière, qui intègre sur la montre le même type de MicroChip que sur les dernières cartes bancaires VISA, MasterCard, Discover et First Data Corporation. Par ailleurs, la plate-forme de paiement Micropass® de WISeKey permet aux  propriétaires de WIS.WATCH de faire des paiements sécurisés dans plus de quatre millions de points de vente dans 74 pays à travers le monde qui acceptent les transactions sans contact MasterCard via un partenariat signé l'an dernier entre WISeKey et Mastercard.

Grâce à la technologie WISeID NFC, la WIS.WATCH peut être utilisée comme un identificateur unique de clé personnelle et comme dispositif de confiance pour accéder aux smartphones, aux applications et aux données personnelles, ainsi qu’à un stockage cloud sécurisé.<

PhC

https://www.wis.watch/#News