Technologies

Checkpoint lance une étiquette RFID notamment pour protéger les cosmétiques

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

Checkpoint Systems, Inc. annonce son étiquette Wind RFID qui est optimisée pour la sérialisation d'articles tels que l'habillement, l'électronique, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, les bijoux et divers autres produits.

Cette puce RFID prend en charge la confidentialité, la prévention des pertes et la protection des marques pour les détaillants et les titulaires de droit.

L’étiquette Wind RFID, qui utilise la puce « Monza® R6-P » d'Impinj, a une taille d'incrustation de 50mm x 30mm. Elle est conforme la norme ISO18000-6C et peut enregistrer des données EPC dans plusieurs formats - protocole air RFID EPC, code à barres imprimé et texte lisible par l'homme.

« Nous sommes ravis de voir que Checkpoint gère toujours des solutions de gestion d'inventaire en utilisant son étiquette Wind avec notre puce Monza R6-P avec AutoTune ™ », déclare Craig Cotton, vice-président marketing et gestion de produit d'Impinj.

Selon Umesh Cooduvalli, directeur de Checkpoint Systems, « les nouvelles étiquettes Wind RFID sont idéales pour gérer les réapprovisionnements automatiques et les stocks. » Ces étiquettes sont disponibles immédiatement.<