Technologies

Fujitsu annonce une mini-étiquette RFID Fashion pour les vêtements et les accessoires de mode

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

Fujitsu Fashion Tag miniFujitsu Frontech Amérique du Nord Inc. annonce qu'elle a développé une « mini » étiquette UHF RFID pour les vêtements et accessoires de haute couture. Ce que propose déjà le Français GEMETIQ !

L’étiquette UHF RFID lavable WT-A433L est 33% plus petite que la précédente, la WT-A522L Fashion tag, et offre une meilleure résistance au lavage. La nouvelle Fujitsu Fashion tag mini est pratiquement indétectable lorsqu’elle est cousue dans la doublure des vêtements. Elle fournit une identification de l’article, même si les étiquettes de vente ont été supprimées.

Selon Fujitsu, « contrairement à la plupart des étiquettes RFID pour vêtements, cette nouvelle étiquette (mesurant 37 x 10 x 0,3 mm) est fabriquée à partir de matériaux transparents. Elle est donc pratiquement invisible lorsqu'elle est cousue dans les vêtements ou les accessoires, dans les ourlets, les coutures ou sous les étiquettes des fabricants. De la fine soie, à la dentelle, aux robes transparentes, la nouvelle mini marque Fashion offre aux créateurs de mode et aux détaillants une protection contre la contrefaçon et la fraude. »

Fujitsu annonce la disponibilité de sa nouvelle étiquette Fashion pour le deuxième trimestre de 2017.

Fujitsu présentera la WT-A433L ainsi que toute sa famille de marqueurs RFID lavables lors de la National Retail Federation Convention and Expo, du 15 au 17 janvier 2017, au Jacob K. Javits Convention Center de New York.<