Technologies

INSIDE Secure et WISeKey associent NFC et certificats numériques

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Technologies

Le Suisse WISeKey utilisera le nouveau module de sécurité VaultIC150 d’INSIDE Secure, qui combine une sécurité forte et une interface sans fil pouvant communiquer avec les smartphones ou avec d'autres lecteurs NFC afin de déterminer l'authenticité du produit.

Dans le cadre de ce partenariat, WISeKey, va intégrer le module de sécurité VaultIC150 d’INSIDE ce qui permet d’étendre son certificat d’authenticité numérique WISeAuthentic aux dispositifs mobiles et, d’autre part, de le stocker sous d’autres formats que les cartes à puce.

Cette nouvelle génération de solutions d'authentification, qui sera développée et commercialisée conjointement par les deux sociétés, permettra aux commerçants et aux consommateurs de vérifier facilement l'authenticité des produits de luxe sur le point de vente, par le biais de smartphones intégrant la technologie Near Field Communication (NFC).

WISeKey présentera WISeAuthentic lors de la Geneva Time Exhibition, du 15 au 20 janvier 2012, à l’Espace Hippomène (Genève).

http://www.wiseauthentic.com