Technologies

L'impression anti-contrefaçon selon Atlantic Zeiser

Écrit par CR55 le . Rubrique: Technologies

La solution polyvalente "DIGILINE Single Product 500" d'Atlantic Zeiser, présentée à la dernière IPEX, permet d'imprimer sur toute une série de produits de formats différents, y compris en trois dimensions. Elle accepte des produits de 10 mm à 500 mm de large, à des vitesses pouvant aller jusqu’à 90 m/min. La vérification de l’impression, le PDF/VTx, l’impression anti-contrefaçon et la traçabilité font partie des fonctionnalités proposées en option pour ce système complet de marquage de petits lots de produits unitaires.

Le DIGILINE Single Product 500 simplifie le processus de personnalisation des emballages en fin de ligne dont la demande ne cesse de croître : besoin de réduire les coûts en fabriquant de petites quantités nécessitant moins de capacités de stockage ; généralisation de la production à flux tendu… C’est le cas tout particulièrement des emballages marqués de données variables, pour une traçabilité sécurisée ou l'impression d'une liste d'ingrédients en différentes langues.

Selon Ralf Hipp, vice-président, Digital Systems, « les solutions innovantes Atlantic Zeiser sont idéales pour l’impression numérique industrielle d’étiquettes, emballages, étiquettes-livrets et documents transactionnels, ainsi que pour l'impression directe sur produits dans des applications haut de gamme où la qualité prime. »


www.atlanticzeiser.com