SCR et VocalTag dénoncent la violation de brevets relatifs au contrôle de la rumination

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Réparation

logo-SCRLes sociétés israéliennes SCR Engineers Ltd et VocalTag Ltd annoncent une action en justice à l'encontre d'Agis Automatisering B.V. arguant que l'appareil CowManager SensOor d'Agis violerait certains des brevets couvrants le contrôle de la rumination, propriété de SCR et de VocalTag.

SCR et VocalTag sont représentées par les cabinets d'avocats new-yorkais Morrison Cohen LLP et Sutton Magidoff LLP, ainsi que par l'avocat Reinhart Boerner Van Deuren s.c. au Wisconsin.

Dans leur plainte, déposée au tribunal de district des États-Unis pour le Wisconsin occidental, SCR et VocalTag revendiquent que le CowManager SensOor d'Agis pourrait enfreindre les brevets n° 7 350 481 « Method And System For Monitoring Physiological Conditions Of, And/Or Suitability Of Animal Feed For Ruminant Animals » (Méthode et système de surveillance de l'état physiologique d'animaux ruminants et/ou du caractère adapté de leur alimentation) et n° 7 878 149 « Method And Device For Detecting Estrus » (Méthode et appareil de détection de l'œstrus).

La technologie pour le contrôle de la rumination protégée par ces brevets est utilisée dans les produits SCR depuis plusieurs années. SCR et VocalTag demandent une action en cessation à l'encontre d'Agis ainsi que des dédommagements.

http://www.scrdairy.com