Partenariat : Comment sponsoriser le premier tournoi international de foot des douaniers francophones ?

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Manifestations

Couv-tournoi-AIDF-2020L’Association Internationale des Douaniers Francophones (AIDF) organise un tournoi de foot à 7 qui aura lieu du 23 au 27 janvier 2020 à Marrakech (Maroc).

Elle recherche pour financer ce premier tournoi international, dont le budget est de l’ordre de 30 000 €, des partenaires financiers. Les différentes opportunités de soutien figurent dans le dossier ci-joint.

L’AIDF regroupe à ce jour des douaniers d'une vingtaine de pays francophones. Elle a pour but de développer des relations de convivialité, de faciliter le rapprochement entre les douaniers pratiquant la langue française pour qu’ils puissent mieux se connaître et s’apprécier en vue de favoriser les échanges et de renforcer les liens professionnels entre douaniers des différents pays et continents.

Cette manifestation sportive se déroulera dans le cadre de la journée internationale de la douane 2020. Une dizaine de délégations ont déjà exprimé leur souhait de participer à ce tournoi organisé par un comité comprenant des représentants de la France, du Maroc, de la RDC, de la Côte d'Ivoire, du Mali, de la Suisse, de Tunisie et de la Belgique. <


Télécharger le dossier partenaire.