Systech remporte le prix d'excellence des CPhI Pharma Awards

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Manifestations

L’entreprise américaine ­­­­­Systech, spécialisée dans la sécurité de la chaîne logistique et de l'authentification des produits, a remporté le prix dans la catégorie « Excellence dans le domaine pharmaceutique : chaîne d'approvisionnement, logistique et distribution », lors du salon CPhI worldwide de Madrid 2018.

Ce prix, des CPhI Pharma Awards, récompense UniSecure®, la solution d'authentification non-additive de Systech qui fonctionne avec les emballages existants et une application mobile. Sa technologie numérique e-Fingerprint® offre un moyen de défense contre les menaces croissantes de détournement et de contrefaçon des produits.

S'exprimant sur cette victoire, Ara Ohanian, PDG de Systech, a déclaré : « Nous nous efforçons d'innover dans la façon dont l'industrie traite les attaques contre sa chaîne logistique. La technologie UniSecure permet aux entreprises de protéger dès aujourd'hui leurs clients, la réputation de leur marque et leurs chiffres d'affaires contre les défis de la contrefaçon de demain ». <