2017 International Law Enforcement IP Crime Conference

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Manifestations

NYC-logo28 & 29 August - United Nations Headquarters - New York City

La Conférence internationale 2017 sur le crime de propriété intellectuelle aura lieu les 28 et 29 août 2017 au siège de l'ONU à New York (États-Unis). Ce sera le 11e événement annuel et co-organisé par : INTERPOL, la douane américaine (ICE) et le Centre national de coordination des droits de propriété intellectuelle (IPR Center) en partenariat avec UL (Underwriters Laboratories) et l'International Coalition AntiCounterfeiting (IACC).

Cette conférence de référence sur l'application de la loi vise à  promouvoir une action mondiale contre la contrefaçon et le piratage. Elle regroupera un public diversifié d’acteurs : policiers, douaniers, procureurs, des organismes gouvernementaux ainsi que des titulaires de droits représentant une grande variété d'industries.
La Conférence constitue une plate-forme de partage des meilleures pratiques pour développer de nouveaux outils et créer des réseaux plus efficaces pour lutter contre les crimes transnationaux de propriété intellectuelle, promouvoir la sécurité dans le monde et développer des initiatives conjointes axées sur l'application de la loi, l'éducation et les partenariats.<

Pour s’inscrire