OPTEL et De La Rue annoncent un partenariat pour développer une solution anti-contrefaçon

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Acteurs

Header DeLaRue« Pour aider à résoudre cet important problème mondial et interprofessionnel, il est essentiel de développer de nouvelles solutions  sûres et réellement efficaces ». Dans cet esprit, le Canadien OPTEL annonce un partenariat avec De La Rue « pour créer une puissante solution anti-contrefaçon ».

Celle-ci sera utilisera notamment le logiciel de sérialisation L4 d'OPTEL et l'expertise holographique de De La Rue — développée à l'origine pour les devises et les passeports — cette nouvelle solution devrait  apporter aux propriétaires de marques « une sécurité inégalée ».

De la fabrication au consommateur final

Ce partenariat s'appuiera sur les connaissances, les capacités et la portée mondiale des partenaires « pour protéger les marques, assurer la sécurité des produits et même développer l'engagement des clients, en particulier dans les industries touchant le grand public comme les aliments et boissons, les médicaments, les cosmétiques… »

En évoquant ce partenariat, le président d'OPTEL, Louis Roy, a déclaré : « OPTEL a toujours été une entreprise innovante et centrée sur le client. L'adéquation entre nos deux entreprises est très pertinente. C’est pourquoi, nous sommes enthousiasmés par cette opportunité, car nous partageons une croyance commune en une entreprise responsable et durable ». <