Pharmapack Europe : Adents présente ses solutions de sérialisation Seriza et Prodigi

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Acteurs

Celles-ci permettent de générer, transférer, sécuriser et valoriser les données de sérialisation, des lignes d’emballage des médicaments jusqu’au patient. À moins d’un an des échéances américaines et européennes, l’éditeur de logiciels de sérialisation et de traçabilité unitaires Adents a dévoilé ses dernières innovations notamment les fonctionnalités de Business Intelligence de Prodigi développées avec Microsoft.

Compte tenu des délais imminents pour se conformer à la DSCSA aux États-Unis et à la directive européenne sur les médicaments falsifiés (FMD), ainsi que du nombre de lignes d'emballage à équiper, les grandes entreprises pharmaceutiques rencontrent souvent d'énormes difficultés pour déployer leur solution de sérialisation.

Avec ses deux solutions de sérialisation, Adents Seriza (solution pour les sites de fabrication) et Adents Prodigi (solution d'entreprise pour les détenteurs d'autorisations de mise sur le marché), Adents propose :

  • Une conformité permanente : ses solutions logicielles sont entièrement configurables pour garantir la conformité aux réglementations en vigueur et aux exigences réglementaires futures.
  • Une gestion des données, des lignes de conditionnement au patient : ayant déployé ses solutions de sérialisation du niveau 2 au niveau 5, Adents revendique une expertise unique sur les données à tous les niveaux : génération, échange avec les partenaires de la chaîne d'approvisionnement, rapport ou partage avec les autorités locales et les gouvernements.
  • Une facilité de connexion : grâce à Adents Prodigi, sa solution Cloud native co-développée avec Microsoft, Adents serait le premier fournisseur européen à proposer une connexion certifiée au système européen de vérification des médicaments (EMVS). Après avoir rejoint le programme pilote, Adents est en train de connecter Prodigi avec le Hub national russe. De plus, l'intégration avec Origin, un référentiel central de données aux États-Unis géré par la Healthcare Distribution Alliance (HDA), est en cours.
  • Un réseau mondial d'experts en sérialisation : avec ses partenaires Microsoft et Siemens. Ce réseau aujourd’hui composé de plus de 800 experts ne cesse de croître. <