Objectif Europe pour Dhimyotis

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Acteurs

L’opérateur et tiers de confiance Dhimyotis — filiale depuis juillet 2017 du Groupe Tessi (430M€ de CA) —  annonce le développement de son réseau de partenaires européens en nouant des alliances avec des hébergeurs, opérateurs télécoms et éditeurs.

Les certificats numériques qualifiés Certigna et la signature électronique sont aujourd’hui incontournables dans un contexte de digitalisation sécurisée des entreprises. Positionné comme l’un des principaux acteurs français prestataire de service de confiance (PSCO) et autorité de certification (certifiée RGS et eIDAS), Dhimyotis accompagne déjà nombre de grandes entreprises et administrations sur des sujets de protection des sites internet, de dématérialisation RH ou fiscale, et de copie fiable.
 
En développant son réseau international de partenaires, Dhimyotis franchit une nouvelle étape et se met en quête d’hébergeurs et d’éditeurs (ERP, CRM, RH, etc.) qui pourront intégrer dans leurs offres ses différentes technologies. Les futurs partenaires pourront ainsi accroître leur avantage concurrentiel et proposer à leurs clients des solutions d'authentification, de signature électronique, d'horodatage, de chiffrement et de stockage à valeur probante.
 
Pour soutenir cette démarche et accompagner ses futurs partenaires, Dhimyotis met à leur disposition des ressources techniques et commerciales : formation, support, actions de co-marketing… <