Thinfilm annonce un partenariat avec Beneli

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Acteurs

La société norvégienne Thin Film Electronics ASA, producteur de solutions d'emballage intelligent NFC, utilisant l'électronique imprimée, annonce un partenariat avec la société suédoise Beneli AB, un fournisseur d'étiquettes autocollantes et de solutions connexes.

Cet accord étend l'offre de produits sans contact de Beneli au-delà du suivi des actifs RFID pour inclure les solutions NFC notamment pour développer des applications marketing communicantes à l’attention des consommateurs.

Thinfilm et Beneli collaboreront pour livrer, à partir du deuxième trimestre 2017, les solutions NFC de Thinfilm - avec les tags SpeedTap (TM) et OpenSense (TM) supportés par une plate-forme logicielle basée sur le cloud - aux clients de Beneli.

Chaque balise SpeedTap et OpenSense est identifiable de manière unique et virtuellement impossible à cloner, et peut être lue avec un simple smartphone ou un périphérique NFC.

Thinfilm considère les services d'intégration d'étiquettes et d'emballages comme un composant essentiel de son offre de solutions NFC et compte recruter, d’ici à la fin de 2017, une trentaine de partenaires verticalement spécialisés.<