Entrust Datacard s'associe à iovation pour adapter le niveau d’authentification aux risques

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Acteurs

Le partenariat intègre les solutions d’authentification et de prévention de la fraude d’iovation à la plate-forme d'authentification adaptative d'Entrust Datacard.

Entrust Datacard, annonce la signature d'un partenariat OEM avec iovation, fournisseur de solutions d'authentification et de prévention des fraudes basées sur l’analyse de risques et l’intelligence artificielle, qui utilise une base de connaissances de plus de 3,5 milliards de périphériques.  

Cette solution packagée permet aux organisations financières et aux entreprises d’obtenir une analyse en temps réel et « intelligente » du risque utilisateur, en fournissant une authentification adaptative notamment lors de la création de nouveaux comptes de services bancaires en ligne et mobile, la vérification des transactions, le précontrôle de périphériques BYOD et mobile ou encore l'accès à des applications sécurisées et aux portails d’entreprises.

Selon Ryan Zlockie, VP authentification d’Entrust Datacard, « notre partenariat avec iovation nous permet de prendre en compte des facteurs au-delà des politiques, des règles et de la logique. Notre moteur d'authentification adaptatif hautement intelligent peut prendre des décisions concernant le niveau d'authentification nécessaire sur la base de facteurs observés en temps réel. » <