Changement à la tête du secteur Billets de banque de G&D

Écrit par © Filactu le . Rubrique: Acteurs

W-S-GDÀ partir du 1er novembre 2016, Wolfram Seidemann (49 ans) succédera à Ralf Wintergerst à la tête du secteur d'activité Billets de banque de Giesecke & Devrient (G&D) : la nouvelle division G+D Currency Technology, qui verra le jour l'année prochaine. Tandis que Ralf Wintergerst  devient le nouveau PDG de Giesecke & Devrient (G&D) lui aussi à compter du 1er novembre 2016.

Wolfram Seidemann a commencé sa carrière en 1999 en tant que chef du service Internationalisation de la recherche et développement (R&D) dans le domaine des cartes à puce. Par la suite, l'ingénieur commercial et électricien titulaire d'un doctorat a occupé plusieurs postes à responsabilité dans les filiales étrangères à Singapour et à Taïwan.

Après son retour en Allemagne, il s'est occupé, entre autres, de la distribution mondiale de la division Banknote Processing (BNPO) pendant six ans. Il dirige actuellement la division Banknote Solutions (BNBN) et est président-directeur général de la société Papierfabrik Louisenthal GmbH.